dimanche 2 décembre 2012

Pantin, foyer


Dimanche 2 décembre 2012
Huit heures et demie locales.

4 commentaires:

  1. Quel magnifique lever du soleil à Pantin.
    A Vorden le coucher du soleil d'aujourd'hui était rayonnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ! Il y a une justice ; on ne peut pas tout avoir, tout le temps !!!

      ;-)

      Supprimer
  2. Un vue de rendre heureux un peintre du ciel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que c'est un travail énorme pour un peintre, en regard du travail d'un photographe ... L'un saisit et l'autre reconstitue.


      Oh, Annie, désolé pour tout ce retard accumulé dans nos échanges, de mon côté ...

      Supprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres