samedi 17 novembre 2012

Pantin, cimetière parisien


11 novembre 2012
Cimetière parisien

4 commentaires:

  1. Yesss, j'aime des cimetieres, surtout celui de Pantin et les grands cimetieres de Paris.
    Mais celui de Vorden est aussi sympa, calme et rustique.......

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que le cimetière de Vorden est également très arboré ?
    Y miroises-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il y a des arbres, des arbustes. Et non, je n'y miroise pas. Je l'étais visité pour la première fois il y a quelques semaines, pour l'enterrement de l'ancien fondateur de la patinoire.
    Le cimétière est très rustique et ce n'est pas grand, même petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'est pas toujours facile de considérer ce genre d'endroit comme un lieu de vie, où l'on peut pratiquer certain loisir. Surtout lors d'un enterrement ...

      Supprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres