vendredi 12 octobre 2012

Pantin, nord


Incendie au nord.
11 juillet 2012.

8 commentaires:

  1. Jean-Luc, tu deve courir pour votre vie!
    :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le propose le vieux dicton : "wait and see !".

      Supprimer
  2. Jean-Luc, est-ce la fin du Pantin-blogue??? Dis-moi que ce n'est pas le cas......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, chère frangine, ce n'est pas le cas : Pantin will survive !!

      Mais, je suis malheureux, sans l'être profondément : j'ai perdu toutes mes images de Francilie !!!

      L'espoir fait vivre !
      ;-)

      Supprimer
  3. Mais amigo, comment est-ce possible??? un diskcrash??? Je suis en shock (mais pas trop).

    RépondreSupprimer
  4. Est ce possible de retrouver tes images (par un truc)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, c'est foutu !
      Elles sont brûlées !!!!

      Supprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres