samedi 4 août 2012

Pantin, cimetière parisien


Cimetière parisien.
4 août 2012.

11 commentaires:

  1. Pourquoi on est tellement destructif???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est un accident dû à la vieillerie ou du vandalisme ?

      Ce sont tout de même de vieux bancs, d'un style d'une autre époque ...

      Supprimer
    2. Vieux ou nouveau, je les trouve sympa...

      Supprimer
    3. Ils sont des bancs nostalgiques: aux Plats Pays on les trouvait aussi, dans mon enfance, au parc où Annie se promenait avec ses 3 petits enfants.................

      Supprimer
    4. En France, il y a moins d'un demi siècle, dans les parcs et jardins publics, il était possible d'utiliser des chaises et des fauteuils, contre l'acquittement d'une redevance, contrairement aux bancs publics qui sont et ont toujours été libres d'accès !!

      Supprimer
  2. Et encore....j'aime des images des bancs publics!

    RépondreSupprimer
  3. bon si je peux me permettre un trait d'humour...vu l'image en 1er plan nous ne sommes pas au cimetière du père Lachaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, proverbes, ce trait d'humour est le bien venu, bien mené comme dans un fauteuil qui aurait bon dos !!

      Au plaisir.

      ;-)

      Supprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres