mardi 6 mars 2012

Pantin - Cimetière parisien


Cimetière parisien
26 février 2012

2 commentaires:

  1. est-il un château d'eau?

    Oh, Jean-Luc, sur mon blog, j'ai changé à l'ancienne façon de commenter. (embedded comments) Il semble fonctionner maintenant! Je peux maintenant répondre après chaque personne.
    Also, under settings -> site feed, it needs to say "allow blog feeds".
    Pour votre information if you like.
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Anne, un château d'eau probablement désaffecté, à l'extérieur du cimetière, à proximité des voies ferrés et du canal de l'Ourcq tout proche ...


    Merci pour tes propositions de gestion de blogue. Je vais essayer d'approfondir la question !

    ;-)

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres