vendredi 10 février 2012

Pantin - Canal


Canal de l'Ourcq
9 février 2012

10 commentaires:

  1. Hmmmm, patiner ici.....pas possible!

    RépondreSupprimer
  2. ouaips !
    d'autant plus que le service des canaux brise la glace, pour empêcher les gens de se rendre dessus !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les néerlandais c'est incroyable!
    Oh oh, ces français.....

    RépondreSupprimer
  4. ça fait de l'air pour les poissons et de l'eau pour les mouettes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce blogue est fini??? J'espère NON!

    RépondreSupprimer
  6. Oulala !!!

    Mes portugaises ont pris un coup de chaleur !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as l'air charmant avec ces portugaises!!

    :-))

    RépondreSupprimer
  8. Vite !! Un trou de souris où je puisse me cacher !!!


    :-D

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres