lundi 6 février 2012

Pantin - Port


Port de Pantin
5 février 2012

4 commentaires:

  1. Et personne n'y patine......? Où sont-ils, les patineurs......
    La glace est combien de centimetres? Une idée??

    RépondreSupprimer
  2. le jour où cette image a été prise, l'épaisseur de la glace ne permettait au poids d'une femme de rester stable ...

    Je vais probablement y repasser cette après-midi, je te dirais !

    Prépares tes patins !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pantin est gelé!
    As-tu un bon chapeau pour protéger vos oreilles?

    RépondreSupprimer
  4. le grand froid est passé,
    la glace a fondu et
    mes oreilles étaient au chaud
    sous mes cheveux longs !!

    ;-)

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres