lundi 16 janvier 2012

Pantin - Victor Hugo


Rue Victor Hugo
11 octobre 2011

4 commentaires:

  1. La symétrie
    Une trouée
    Une vue
    et des balcons français!
    J'adore.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, chère frangine, une questions indiscrète :
      - comment devient-on adoratrice des balcons français ?

      Supprimer
  2. J'adore des balcons français oui, parce qu'ils ne sont pas des vrais balcons! Aux Pays Bas ces dit balcons portent le nom: frans balkon.
    Pour moi c'est sympa!
    Mais sérieusement: je les trouve joli.

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm ....
    que j'aime ces adoratrices néerlandaises !

    :-D

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres