jeudi 27 octobre 2011

Pantin - Formagné


Rue Formagné
2 février 2011

6 commentaires:

  1. Ah, la porte mysterieux!
    Probablement a l'interior, c'est un apartment tres luxueux!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un poste électrique ; très dangereux ...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est terrible, je n'arrive pas à savoir ce que signifie ces deux initiales, quel fournisseur d'énergie était-ce ?

    Il y a plusieurs sites portant ce sigle dans Pantin !!
    J'ai demandé aux anciens de mon immeuble et pas un(e) n'a su me répondre ...

    RépondreSupprimer
  4. c est nord lumiere, une societe de distribution d electricite avant nationalisation en 1946.. pour devenir EDF
    maintenant c est EDF SA (societe anonyme)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes lumières chère/cher Anonyme !

    Certains postes sont encore très visibles sur la commune de Pantin !

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres