mercredi 5 octobre 2011

Pantin - Pommiers


Rue des Pommiers
27 février 2011

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, l'auteur c'est moi, Tureluur. C'était un test!

    Mais tu vois, je ne suis plus l'anonyme!

    Cette image est magnifique, la composition, la lumière. Mais pour y habiter c'est loin de magnifique!
    C'est pire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle, la frangine est de retour !

    Cette maison est le long du cimetière communal ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis retour. A vrai dire: je ne suis jamais partie!
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Avalanche de bonnes nouvelles !

    ;-)

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres