mercredi 17 août 2011

Pantin - Vertpantin


Vertpantin
24 septembre 2009


4 commentaires:

  1. Vertpantin?
    Grispantin!

    Est-ce une usine?

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout un îlot aux portes de Paris.
    Les étages supérieurs sont des appartements, les étages inférieurs sont un vaste parc de stationnement et au rez-de-chaussée c'est un centre commercial ...

    RépondreSupprimer
  3. Cao, as-tu un endroit favori en Pantin?

    RépondreSupprimer
  4. Le canal, les petites rues, mon foyer avec son bon fauteuil, quelque cimetière ...

    J'aime vivre à Pantin-la-cosmopolite ...

    Have a nice week-end !

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres