dimanche 7 août 2011

Pantin - Montgolfier


Jardin Montgolfier
7 octobre 2007


6 commentaires:

  1. Est-ce un jardin?
    Ou sont les plantes, les arbres, l'herbe, les arbustes, les petits bancs?
    Anneke ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Luc, je ne suis pas anonyme! Je suis moi! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère frangine anonyme, Toi, ce jardin n'est pas que minéral !
    Il y a également des arbres, des herbes et cette fontaine près d'un jeu pour enfants !!!

    RépondreSupprimer
  4. :-)
    Et y-a-t-il aussi des jeux pour les seniors??
    Anneke l'anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Simplement des bancs pour se reposer et des barrières pour se tenir !!!

    :-D

    RépondreSupprimer
  6. Ah des bancs.....c'est parfait!

    Bises, l'Anonyme

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres