vendredi 29 juillet 2011

Pantin - Cimetière communal


27 février 2011
Cimetière communal

4 commentaires:

  1. Une belle composition. J'aime le ciel et les nuages. Et la calme et l'ordre (organisation?) du cimetière.
    Anneke la paresseuse (qui n'a pas envie de chercher des mots dans son gros dico).

    RépondreSupprimer
  2. Impec, frangine !
    l'ordre, l'organisation sont des mots valables pour ta description !
    Cette image propose un contraste entre l'ordre terrestre et le désordre céleste !

    :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime voir les drapeaux dans le vent.
    Meme ceux de France!

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil pour le vent, Anne ; merci pour lui !

    :-D

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres