vendredi 3 juin 2011

Pantin - Candale


Rue Candale
27 février 2011

6 commentaires:

  1. Est-ce un dépôt? Je pense que ce n'est pas une maison, les fenêtres sont tellement petits!

    RépondreSupprimer
  2. Un ancien dépôt, une ancienne fabriquée, aménagé en loft, atelier d'artistes ...
    A Pantin et son département, la Seine saint-Denis, les anciens grands volumes remontant à une certaine époque "industrieuse" sont assez nombreux.

    RépondreSupprimer
  3. Va savoir !
    Mais, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  4. felicitations pour toutes ces photos pantinoises
    je voulais signaler qu a cet emplacement a vecu marcel Azzola, l accordeoniste
    michel B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Michel, pour cette très intéressante information historique !

      Au plaisir

      Supprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres