mercredi 25 mai 2011

Pantin - Cimetière parisien


Cimetière parisien
14 mai 2011

6 commentaires:

  1. Un endroit pittoresque avec ces arbustes!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien que c'est la division que je préfère, dans cette nécropole : un superbe sureau, deux beaux noyers, quelques conifères nains, des rosiers et des tas d'herbacées montant à graines !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je crois bien que je suis d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a largement
    de la place pour deux
    !

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, sur la terre et sous la terre, largement de la placxe....! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Profitons des jours longs
    et restons en surface !!

    ;-]

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres