mardi 17 mai 2011

Pantin - Cimetière parisien


Cimetière parisien
24 septembre 2005

7 commentaires:

  1. Cette croix blanche.....Est ce photoshop?

    RépondreSupprimer
  2. Blanche ??!!

    Non, c'est un bleu très pâle ...
    Elle n'est pas unique à Pantin : bleu, rouge ...

    Photoshop ??!!
    Quoi c'est quoi ça ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas un renard.
    Tu as besoin de Photoshop pour l'ajouter!
    :-D

    RépondreSupprimer
  4. NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!
    NO PHOTOSHOP !!

    :-D

    RépondreSupprimer
  5. Photoshop......prima-de-luxe. Mais pas pour moi.
    ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Probablement que Photoshop est un bel outil, mais je suis un preneur d'images, pas un bricoleur de laboratoire ...
    Pas de Photoshop pour Mézigue !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. mes yeux!

    Je voudrais l'avoir!!
    Mais, vraiment, il est plus complique que je besoin.

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres