mardi 15 mars 2011

Pantin - Port


Port de Pantin
11 décembre 2007

4 commentaires:

  1. C'est quoi je vois?
    Un tronc et une vieulle clôture?
    Hmmmmm, vraagtekens!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, pauvre frangine aux sensibles méninges !!
    ;-]

    L'arbre, en croissant, a poussé la clôture en béton qui le gênait et l'a poussée ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la confirmation! Je cherche l'histoire que tu racontes.
    Les grincements sont disparus totalement.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ...
    Nous partons en baie de Somme, je suis dorénavant rassuré !
    amicales pensées

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres