lundi 7 février 2011

Pantin - Cheval Blanc


4 février 2011
Rue du Cheval Blanc

7 commentaires:

  1. une belle lumière du soir :)

    RépondreSupprimer
  2. en fait, il s'agit plutôt d'une lumière du matin, ce qui n'enlève rien au ressenti !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Grues de santier!
    Construction
    Du travail
    L'avancement!
    C'est cela?

    RépondreSupprimer
  4. De santier ??!!
    As-tu un "ceveu" sur la langue, cère franzine ?
    :-D

    Oui, un chantier, mais je ne sais pas pour quel genre de construction ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh, foutje.....
    Parfois je suis trop paresseuse (pour utiliser le dico!).
    LOL

    RépondreSupprimer
  6. Eh, oui, chantier.
    Santier, c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Un sentier est un chemin, mais un santier, ça n'existe pas ! Enfin, pas encore !
    ;-)

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres