mercredi 5 janvier 2011

Pantin - Etienne Marcel


5 janvier 2011
rue Etienne Marcel

4 commentaires:

  1. Oops! J'espere que ce n'est pas votre probleme!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, dans mon village, je me déplace à pied !

    L'enseigne basée sur le continent africain, m'a interpellé !

    RépondreSupprimer
  3. Il est une source de confusion. Je suppose que la destination finale de cette voiture est l'Afrique mais je ne sais pas la legalite de cette!!

    RépondreSupprimer
  4. Non, la finalité du véhicule embarqué est le garage, pour réparations ...
    L'Afrique est l'image de marque, le logo identitaire du dépanneur ...

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres