dimanche 5 décembre 2010

Pantin - Stalingrad


20 février 2007
Square de la bataille de Stalingrad.

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, à Pantin.
    Ce blogue ne présente que des images de Pantin.

    Stalingrad était une ville d'Union Soviétique, où eut lieu une bataille primordiale pour libérer l'Europe du nazisme.

    RépondreSupprimer
  3. Et maintenant, qu'est ce qu'on fait dans ce bâtiment impressionant?

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des serres utilisées par les jardiniers municipaux !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont ouvertes au public, les serres?

    RépondreSupprimer
  6. Probablement pour la fête des jardins et
    peut-être pour la journée du patrimoine ...

    RépondreSupprimer
  7. Non, ce n'est pas un chenil, c'est une serre !

    :-D

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis retourne pour voir un commentaire grand ici! Anyway, recemment j'ai lu un peu l'histoire sur les batailles avec Hitler et Stalin et ils n'est pas joli!!

    RépondreSupprimer
  9. Aucune bataille ne peut être jolie !

    :-\

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres