mercredi 1 décembre 2010

Pantin - Général Leclerc



Avenue du général Leclerc
23 novembre 2010

4 commentaires:

  1. En regardant cette image pour la tantième fois je me demande encore et encore: pourquoi l'ami-photographe a fait cette photo.
    Y-a-t-il une intention d'un ou d'autre façon?
    Cela m'occupe l'interieur de ma tête (sans grincements, heureusement).
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Parce que l'entreprise Lebel de constructions métallurgiques va disparaître. Tous ces vieux bâtiments de brique d'où sont sorti des milliers de tonnes d'ouvrages métalliques vont être rasés, pour laisser la place à : des bureaux, des bureaux et des bureaux.

    La vie passe, les anciens font la place aux jeunes et je ne crie pas à l'injustice : je constate !

    ;-)

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres