vendredi 29 octobre 2010

Pantin - Port


12 juin 2009
Port de Pantin

22 commentaires:

  1. Autour de et autour de nous rendre!
    Around and around we go!
    Est-il plus?

    Est-il un batiment pour l'administration du port?

    RépondreSupprimer
  2. Non pas du tout !
    C'est un centre de formation pour les fonctionnaires et un lieu où ils passent des examens et/ou des concours ! Purement administratif et n'ayant aucun rapport avec le port de Pantin ...

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que j'ai vu ce beau escalier?

    RépondreSupprimer
  4. Probablement oui,
    mais par l'autre côté !

    ;-]

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, j'ai des doutes, mais à l'autre coté ils me semblent familiars.
    Bon, je dois revenir!

    RépondreSupprimer
  6. Là, tu n'as plus le choix !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Il semble un bon endroit pour un cascadeur de cinema. Ensuite, une rapide escapade sur le canal!!

    RépondreSupprimer
  8. Oué...
    les deux silhouettes que l'on voit, sont deux femmes qui font une pause-cigarette, tout en papotant ...

    RépondreSupprimer
  9. Anyway....je aime l'escalier. Il ressemblant un jout interessant a le batiment et un bon endroit pour se reposer.

    RépondreSupprimer
  10. encore faut-il avoir le cul bien rembourré ! :-D

    You need a well-stuffed ass on the steel steps ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. :-/
    eesh..!
    Puis je rester a la maison sur le divan!!

    Then I shall stay home on the couch!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  12. en regardant de belles images sur son écran ?

    Accordé !
    :-D

    RépondreSupprimer
  13. Je trouverai un joli match de football!
    :-)

    RépondreSupprimer
  14. Ne serais-tu pas mieux dehors ?
    A profiter des couleurs de l'automne ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Un vrai fan voit tous le match, sauf s'ils sont mal perdu! Ensuite, le plein air est plus divertissant!
    :-]

    RépondreSupprimer
  16. Excellent !
    Mais quitte à avoir mal aux fesses, sur un siège inconfortable ???

    :-D

    RépondreSupprimer
  17. :-D

    Le risque est bon si il est facilement reparable!!
    ;-)

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres