dimanche 26 septembre 2010

Pantin - Grilles


26 septembre 2010
rue des Grilles

14 commentaires:

  1. Rue des grilles......les grilles de ces balcons sont sympas.

    RépondreSupprimer
  2. et j'étais adossé aux grilles du parc de la Bataille de Stalingrad ...

    RépondreSupprimer
  3. As-tu fait une photo des grilles du parc de la Bataille?
    Oh pardon, tu vas faire ta méridienne. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sérieuse, j'aime vraiment les balcons français. Ils sont characteristiques.

    RépondreSupprimer
  5. Non, pas d'images des grilles du parc !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, je constate que ces balcons sont très exotiques pour une néerlandaise !!!

    :-D

    RépondreSupprimer
  7. Oui amigo, exotique, c'est le mot. C'est plus fort que characteristique!
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. Perso, j'aime comment l'exotisme vient à ta rencontre, au fur et à mesure que tu te déplaces. Toujours à portée des yeux, sans avoir besoin de marcher sur sa propre ombre !

    RépondreSupprimer
  9. Quand je suis en France (Pantin, Paris) je vois ces balcons exotiques partout autour de moi.
    C'est comme rentrer: en promenant et partout ces balcons et ses grilles. Superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Ce plaisir donne envie d'être touriste !
    ;-]

    RépondreSupprimer
  11. Tu serais alors, très encombrée !!

    :-\

    RépondreSupprimer
  12. Jean-Luc, pourquoi cette rue appelle-t-elle Rue des Grilles?? Y a-t-il beaucoup (de grilles?). Est-ce un but pour une promenade?

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais toujours pas pourquoi ce nom ???

    Une promenade tranquille y est toujours possible, c'est une calme !

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres