samedi 25 septembre 2010

Pantin - Méhul


24 juillet 2007
Stade Méhul

6 commentaires:

  1. Est-il difficile de passer a travers cette porte?
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci est la porte d'honneur et n'est jamais utilisée. Une porte latérale permet l'accès fréquent ...

    RépondreSupprimer
  3. Le stade Méhul est un terrain de sport où beaucoup de classes scolaires pratiquent le sport, à quatre cents mètres de chez moi. Peut-être un club s'y entraîne-t-il ...
    C'est un terrain de sports du quartier !

    RépondreSupprimer
  4. Oh maintenant c'est logique! Mon traducteur etait le source de confusion pour le mot stade!

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres