vendredi 20 août 2010

Pantin - Port


26 juillet 2009
La vieille flûte du canal.

8 commentaires:

  1. Une flûte historique dans ton canal.
    Le canal de l'Ourcq est ton canal pour toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Ces embarcations sont spécifiques et adaptées à ce canal ...

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait penser a des bateaux etroits une personne peut louer en Angleterre. Une taille similaire mais je pense pas la meme chose!! Et-tu encore en de bonnes vacances sur un bateau etroit?! (narrow boat)

    RépondreSupprimer
  4. Une fois ou deux, a stationné un de ces bateaux anglais dans le port de Pantin ...

    Je n'ai jamais passé de vacances sur ce genre de bateau ; et toi ,

    RépondreSupprimer
  5. Si nous passons a l'Angleterre, nous pouvons le faire pour quelques jours. Il semble etre un moyen interessant de voir la campagne. Mais il n'est pas tres rapide!

    RépondreSupprimer
  6. Pour sûr que ce n'est pas rapide.

    Le port de Pantin se trouve à deux cent cinquante mètres de la maison !!

    ;-]

    RépondreSupprimer
  7. Si tu aime le voir, puis la courte distance de marche est un bon!
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Le terrain est plat, facile.
    Prudence en traversant la route !

    ;-)

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres