mardi 3 août 2010

Pantin - Stalingrad

5 août 2007
Bibliothèque Elsa Triolet

6 commentaires:

  1. Votre bibliotheque? Il est interessant.
    Quelle est la chose a la gauche qui ressemble a une fusee? Il semble pret a decoller!

    RépondreSupprimer
  2. Une fusée ??!!
    Nous ne sommes pas à cap Canaveral !

    Une cheminée, probablement ...

    ;-]

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que Pantin n'est pas un bon endroit pour le lancement de la fusee!

    :-)

    RépondreSupprimer
  4. et nous n'en avons point besoin !

    RépondreSupprimer
  5. Bibliothèque? Bibliothèque?
    En pensant d'une bibliothèque je vois le black box, la boîte noire, de zwarte doos.
    Les entourages de cette bibliothèque (celle sur l'image) sont étonnantes. Les tubes, les cheminées, la constructions de bois en forme pyramide.
    Pantin est bon pour l'imagination!

    RépondreSupprimer
  6. Frangine,
    les structures en bois étaient parties d'une décoration florale.

    La bibliothèque Elsa Triolet (L'amoureuse d'Aragon) est une petite soeur du Centre Pompidou, à Paris Beaubourg .... Toute une époque !

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres