samedi 15 mai 2010

Pantin - Ciel


De mon burlingue.
3 décembre 2006

8 commentaires:

  1. la pluie, la pluie...disparaitre..
    rain,rain....go away..
    :-)

    Votre fenetre?
    Burlingue??

    RépondreSupprimer
  2. Oui, de la fenêtre de mon burlingue je regarde la pluie tomber ...

    Burlingue = bureau

    :-\

    RépondreSupprimer
  3. Parfois nous dire ce verset quand il pleut trop!
    Rain, rain go away
    Come again another day!

    J'aime le photo.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, sistoeur !
    Et la chanson de Jimmy Hendrix :
    "Rainy day, dream away" !

    Les étatsuniens n'aiment-ils donc pas la pluie ?

    RépondreSupprimer
  5. Cette chanson, une bonne attitude pour un jour de pluie. Tu connais la musique americaine!
    Une chanson ancienne grande de pluie est "I'm singing in the rain....I'm dancing in the rain...!" (acteur Gene Kelly) So fun!

    Oh no, nous aimons la pluie ici a moins que il ya une inondation!!
    Oh no we like the rain here unless there is a flood!!

    RépondreSupprimer
  6. En français nous en avons une, pour les enfants :
    "il pleut, il pleut bergère,
    rentre tes blancs moutons !"

    RépondreSupprimer
  7. Ah...et ici, les enfants pourraient dire:
    It's raining, it's pouring
    The old man is snoring
    He bumped his head and went to bed
    And couldn't get up in the morning!

    J'ai pense que c'est un chose etrange a dire!

    RépondreSupprimer
  8. laissons les chansons pénétrer nos oreilles.

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes, 4 euros

Membres