dimanche 9 mai 2010

Pantin - Formagné


Rue Formagné
21 juillet 2009

4 commentaires:

  1. Ceci est une image interessante.

    Il ya soit une foret ou brocoli croissante de cette fenetre en haut!

    RépondreSupprimer
  2. Comme en pleine nature, on remarque les différents étages de végétation au fur et à mesure que varie l'altitude.

    Les fleurs en plastique dans les étages inférieures, résistants aux contraintes et poussières urbaines et tout là-haut, les conifères serrés et quasi nanifiés !
    :-D

    As in nature, we note the different levels of vegetation gradually as the altitude varies.

    The plastic flowers in the lower floors, and dust resistant to urban stress and up there, conifers tight and almost dwarfed !
    :-D

    RépondreSupprimer
  3. Une analogie superbe partir d'un amoureux de la nature!!

    A superb analogy from a lover of nature!!

    RépondreSupprimer
  4. Annie, je ne suis pas un "amoureux de la nature", je suis de la "nature".

    Annie, I am not a lover of nature, I am from nature ...

    RépondreSupprimer

Mon second bouquin : Mes Ornithiades, vingt piges au travers de l'ornithologie franchouillarde ...

Mon premier bouquin : Jouissances minimalistes,

Membres